La maison de la famille smurl

Publié le par Koloss

smurl4rb4.jpg

L'histoire



La maison impliquée est un duplex, construit en 1896 sur une rue silencieuse dans un voisinage de la bourgeoisie. Après que l'ouragan Agnes ait inondé beaucoup de la Pennsylvanie nord-est en 1972, la famille Smurl a été forcée de partir de leur maison dans le Wilkes-Barre. avec les parents, John et Mary Smurl, ils ont acheté la maison dans Pittston occidental en 1973 pour $18.000. Ils ont vécu dans la moitié droite et Jack, Janet et leurs deux premières filles, aube et bruyère, sont entrés dans la moitié gauche. Les Smurls ont dépensé beaucoup d'heures et d'argent pour redecoré et transformerleurs maison. en effectuant une grande partie du travail eux-mêmes.
Les Smurls ont une famille étroite et affectueuse. Jack et Janet ont grandi dans le secteur, se réunissant en 1967 et se mariant en 1968. Jack a servi dans la marine, devenant un technicien neuropsychiatric. les Smurls ont été augmentés dans les maisons catholiques et ont eu la croyance religieuse forte. Ils ont eu plaisir à vivre avec les parents et n'ont eu aucun ennui à partager le duplex avec eux. Les 18 premiers mois sur la rue de chasse étaient les plus heureux...
Mais les choses étranges ont commencé à se produire En janvier 1974, une tache étrange est apparue sur un nouveau tapis, le téléviseur de Jack a éclaté dans des flammes, conduites d'eau qui fuites même après le resoudage répété. Le nouveaux évier et baignoire dans la salle de bains, ont été trouvés sévèrement rayée, comme si un animal sauvage les avait griffé. Le boisage fraîchement peint dans la salle de bains a également montré des éraflures semblables. En 1975, aube la plus grande de leurs fille à plusieurs reprises a vu des personnes "flotter" autour de sa chambre à coucher.
c'est 1977, que la famille Smurls a réalisé que leur maison était d'une manière quelconque... bizarre. la chasse d'eau des toilettes qui ce mettais en route toute seule, des bruits de pas sans interuption etais enttendue dans les escaliers, les tiroirs s'ouvrirent et se ferment toute seul, les radios éclateraient bien qu'elles aient été débranchées, les chaises basculantes se basculais mysterieusement et grincaire comme si quelqu'un se reposaient réellement deçus. Pendant que le temps passaient, la famille smurl a commencé à sentir venir des odeurs etrange dans toute la maison et à plusieurs occasions, Jack a senti le contact d'une main invisible le caresser. À ce jour il y avait 2 membres de plus dans la famile Smurl, Shannon et Carin, et la famille se développait frustrée et fatiguée par les phénomènes croissants.
En 1985, ce qui avait commencé pendant que les perturbations ennuyantes devenaient des expériences effrayantes. La maison est maintenant souvent devenue glacée. John et Mary ont entendu de grands cris , abusive, et d'obscene venant du côté de Jack et de Janet, bien que Jack et Janet n'aient pas eu de disputte. En février 1985 Janet a entendu que quelqu'un l'appellais,pendant qu'elle etais dans le sous-sol entrain de faire sa blanchiserie, elle remonta voir qui c'etais puis elle enttendu a nouveau son nom mais dans le sous-sol ! c'est la qu'elle a réalisé qu'elle etais bien et belle seule dans la maison.
Deux jours plus tard, le froid glacial a encore été senti dans la maison mais cette fois une forme noir, humaine sans les dispositifs faciaux est apparu chez Janet dans la cuisine. elle es passée par le mur et est apparu chez Mary du côté opposé de la maison. a partire de ce phénoméne, le doute de hantise a etes encore plus grande. un grand lusttre c'est detacher tout seul et est tomber sur la table juste devans Shannon , qui la presque tuer, Janet a été violemment retiré de son lit tandis que jack etais paralisé sur son lit,une odeure encore bizarre remplissaient leurs chambre. Des bruits de gratement et d'éraflure terribles ont été sans interruption entendus dans les murs. Pendant une nuit tout en dormant, Shannon a été jeté en l'air hors du lit et a devaler les escaliers. Même des voisins n'ont pas été épargnés; plusieurs ont entendu des cris perçants et des bruits étranges venant de la maison quand la famille Smurl n'étaient pas a la maison. La plupart des voisins étaient bien disposées comme Smurl etais bien voué pour combattre.
En janvier 1986, Janet a entendu parler d'cEd et de la Lorraine Warren, chercheurs psychical et demonologists de Monroe, le Connecticut. Bien que sceptique mais ayant aucun chemins ou se tourné, elle a appelé le Warrens. Le Warrens est arrivé sous peu ensuite, accompagné d'Rosemary Frueh, une infirmière enregistrée et psychique. Ils ont commencé la recherche, les Smurl soigneusement au sujet de leur croyance religieuse, le bonheur de leur vie de famille, s'ils avaient jamais pratiqué le satanism, occultisme, ont employé un conseil d'ouija ou de quelque façon a invité le supernatural dans leur maison. Puis Warrens et Frueh ont marché dans la maison, identifiant le cabinet de chambre à coucher comme point de croisement entre les deux côtés du duplex. L'équipe a dit qu'ils ont détecté la présence de 4 spiritueux mauvais esprit. 3 étaient mineurs mais le quart était un DEMON.
Sans n'importe quelle évidence de dysfonctionnement de famille, d'invitation occulte ou de tragédie, Warrens pourrait seulement conjecturer que le démon doit avoir été endormis, probablement pendant des décennies, et avait surgi pour dessiner sur l'énergie émotive produite par l'entrée de la pubertée des filles.
Warrens a essayé deux fois de provoquer le démon pour s'exposer en jouant des bandes de musique religieuse et en les confrontant avec la prière. Le démon a réagi en secouant violemment des tiroirs un miroir et de raboteuse mais un autre exemple en définissant "vous les bâtard dégoûtant, sorter de cette maison." Seulement l'eau sainte et la prière ont semblé arrêter les manifestations.
La situation a commencé à tourner a plus sérieux pendant que Jack était violé par un demon posant en tant que vieille femme avec un jeune corps. Ses yeux étaient rouges. ED Warren a été obstrué et a pus commencé à souffrir de terrible grippe-comme des symptômes. il y a avais des bruits sexuelle et qui traitais Janet de porc (un signe d'infestation demonic sérieuse) pouvais être entendu dans les murs.
La famille Smurl a indiqué qu'ils ont essayé plusieurs fois d'obtenir l'appui et l'action de l'église. Le diocèse catholique de Scranton a indiqué qu'il consulterait des experts mais la participation officielle serait peu probable. À un point à temps, Janet a pensé qu'elle obtenait l'aide d'un prêtre appelé Father O'Leary. Warrens a fait venir le père (maintenant évêque) McKenna, un prêtre traditionaliste qui a refusé de respecter les changements du rituel a exigé par le deuxième Conseil de Vatican. Il a dit la masse dans latin et avait exécuté plus de 50 exorcisms pour Warrens. Il a conduit le rite antique qui n'a fait rien que de facher le démon.
La hantise a continué. La fille Carin est tombée sérieusement malade d'une fièvre étrange et est presque morte et aube a été presque violée par la présence mauvaise. Janet et Mary ont eu des marques de coup et de morsures sur leurs bras.... ED Warren l a expliquées que c'étaient la deuxième étape du demon, l'oppression, qui suit l'infestation et est suivie de la possession et de la mort.
L'évêque McKenna a exécuté un deuxième exorcism en retard mais en vain. Le démon a même accompagné la famille en voyages dans le Poconos et a harcelé Jack au travail. La famille a maintenant su qu'ils ne pourraient pas se déplacer à une autre maison parce que le démon les suivrait . Après les refus par l'église pour les aider, la famille Smurl ont décidé d'apparaître à la télévision. Anonyme restant derrière un écran, ils ont été interviewés par Richard Bey sur une exposition locale de Philadelphie appelée les "gens parlent." Le démon a exercé des représailles. il a elever Janet et puis la lancée contre le mur. le demon il a apparu plus tard devant janet comme une créature monstrueuse un porc sur deux jambes.une main humaine a soulevée le matelas et a attrapé janet dans le dos et par le cou et jack a encore etes violer par le demon.
En août 1986, la famille Smurl a jugé que le risque du ridicule n'était pas supérieur à la nécessité de dire leur histoire à une assistance plus large et a accordé une entrevue au journal indépendant du dimanche de Wilkes-Barre. Presque immédiatement, leur maison est devenue une attraction de touristes pour la pression, les spectateurs curieux et les sceptiques qui ont souhaité étudier. Quelques sceptiques, qui ont inclus certains des voisins du Smurl, ont dit ils ont cru que la famille inventait l'histoire pour profiter des contrats de livre et de film.
La famile Smurl a entré en contact avec un milieu, Mary Alice Rinkman, qui a examiné la maison et a corroboré les résultats du Warrens de 4 spiritueux. Elle a identifié un en tant que vieille femme appelée Abigail et des autres comme obscurité, mustachioed Patrick appelé par homme qui avait assassiné son épouse et son amoureux et avait été puis accroché par une foule. Elle ne pourrait pas identifier le troisième mais le quartriéme était un démon puissant.
L'assurance de pression a finalement poussé le diocèse de Scranton dans l'action et ils ont offert d'assurer la recherche. Le Warrens avait également projeté un exorcism de masse avec plusieurs prêtres. les groupes de prière sont venus à la maison pour donner le confort. Évêque McKenna est venu une troisième fois à l'exorcise de la maison et cette fois le rituel a semblé fonctionner, il n'y avais plus aucune perturbation pendant environ 3 mois.
Peu avant Noël 1986, Jack a revu la forme noire, le montrant du doigt à la troisième étape de la possession. Il a saisi son rosary et prié, espérer ceci était simplement un incident d'isolement. Il n'était pas, frapper de nouveau commencé, aussi bien que les odeurs de putrid et les actes d'agression violents.
Frustré, fatigué, et désespéré, la famille Smurl c'est déplacé dans une autre ville, peu avant le dégagement d'un livre au sujet de leur épreuve, "hanté", est allé serrer. L'église a exécuté un quatrième exorcism en 1988, qui a finalement semblé leur avoir donné la paix. Une version de film du "hanté" a été libérée en 1991.

Publié dans Esotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lol 11/11/2017 05:31

trop*

lol 11/11/2017 05:31

tros de fautes d'ortographe pour être crédible