Les Astronautes Antiques

Publié le par Koloss

Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d'une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la regardant horizontalement, certains veulent y voir un astronaute aux commandes de son engin, tandis que les archéologues essaient de nous expliquer qu'il faut regarder la dalle verticalement et que cela n'est qu'une synthèse des concepts fondamentaux de la religion des Mayas et que Pacal est assis sur "l'Arbre de Vie"... (images1)


Neuf petits crânes en obsidienne d'origine Maya ont été retrouvés dans le temple du Serpent à Plumes à Teotihuacan ainsi que dans d'autres pyramides. Leur taille varie de 15 à 23 millimètres.
Selon des prêtres Mayas, une légende voudrait qu'elles représentent les 9 individus "initiateurs" d'une race extraterrestre...(image2)


En Equateur, on a retrouvé cette statuette, oeuvre d'un "clairvoyant" ou bien reproduction de "visiteurs" ? (images3)


Environ 2 500 avant J.C., en Egypte, à Saqqarah, pendant la 5e dynastie, des artistes ont peint sur un mur de la tombe de Ptah-Hotep un bien curieux personnage qui correspond à la description des "petit-gris". (images4)

Et Enfin, tout autour de la planète, on retrouve des peintures rupestres décrivant de bien curieux personnages, dieux, esprits, visiteurs ???
Comme sur cet exemple en Europe et plus particulierement en Italie ( image5)


Encore une bien étrange énigme de nos chers ancètres ...

Publié dans Mystères

Commenter cet article