Kurt Cobain , meurtre ou suicide ?

Publié le par Koloss

Kurt Cobain a-t'il été tué ?
LES ÉVÈNEMENTS ENTOURANT LA MORT DE KURT COBAIN SONT EN FAIT REMPLIS DE MENSONGES, DE CONTRADICTIONS LOGIQUES ET INNOMBRABLES.

Kurt avait 3 fois la dose mortel d'héroine (225 mgs) dans son système sanguin. Les experts en médecine on dit qu'une telle quantité vous laisse incapable de bouger et vous plonge dans un coma en quelques secondes, si ça ne vous tue pas instantanément. Kurt n'aurait pu faire cela ; éloigner ses choses d'une manière si ordonné, baisser les manches de son chandail et réussir à prendre un fusil pour se tuer.

Selon les rapports de police, il n'y avait PAS d'empreintes digitals sur le fusil, sur le crayon trouvé avec la note de "suicide" et sur la boîte du fusil trouvé à côté de Kurt. Cela indique donc que la scène du crime a été nettoyé avant que le corps ne soit découvert.

Il y a preuve que des circonstances ont été manoeuvré pour empêcher Kurt d'utiliser sa propre voiture et avoir accès à son propre argent dans les jours précédant sa mort. Aussi, quelqu'un essaya d'épuiser sa carte de crédit jusqu'au matin du 5 Avril.

Courtney Love faisait face à un divorce. Il y a une preuve sur document, incluant sa propre voix enregistré, qui indiquait que Kurt voulait se sortir du mariage, de l'industrie de la musique et possiblement avoir la pleine garde de leur fille Frances. Dave Grohl avait confirmé que Nirvana était sur le point de se séparer à l'époque. Le père de Courtney affirme que Kurt allait divorcer avec elle pour cause d'adultère. Cobain avait également pris des mesures pour l'écrire hors de son testament.

Eldon Hoke, chanteur du groupe The Mentors, affirme que Courtney lui aurait offert 50,00$ pour tuer Kurt en Décembre 1993. Le 6 Mars 1996, Hoke est appelé pour passer un détecteur de mensonge par le Dr. Edward Gelb, un des experts en détecteur de mensonge du pays et professeur de cours de détecteur avancé pour le FBI. Hoke passe le test avec 99.7 % d'assurance qu'il disait la vérité.

Dans les semaines avant sa mort, Kurt a dit a plusieurs personnes qu'il n'était pas suicidaire, incluant la police de Seattle, un de ses docteurs à Rome, les personnes du centres de désintoxication Exodus de LA, son avocat, et plusieurs amis incluant son meilleur ami Dylan Carlson, qui lui acheta un fusil le 30 Mars. Kurt avait dit à Dylan qu'il avait peur des intrus à la maison.

Les amis de Cobain ont dit que la seule personne qui ait commencé à dire qu'il était suicidaire, après sa mort, était Courtney Love. Cette affirmation est tout le contraire de ce que Kurt a dit lui-même dans les semaines avant sa mort. Les médias ont décidé de croire l'histoire de Courtney sans poser de questions.

Tout ceci était seulement QUELQUES UNES des raisons pourquoi plusieurs personnes partout dans le monde se demande ce qui s'est vraiment passé dans cette première semaine d'Avril 1994. Dans ces dernières années, ces informations ont été le sujet de plusieurs livres, de films, d'émissions de télévision, de radio et de plusieurs articles. La majeure partie des médias comme VH1 et des programmes comme "Unsolved Mysteries " (Mystères Non Résolus) ont fait connaître les histoires.

Publié dans Etranges célébrités

Commenter cet article