Le code secret de la Bible

Publié le par Koloss

La Bible serait peut-être en fait un code qui permettrais de découvrir notre futur et notre passé. Ainsi les assassinats de John F. Kennedy, Anouar El Sadate et plus près de nous, Yzaak Rabin, y étaient annoncés avec des détails étonnamment précis qui laissent, il est vrai, quelque peu songeur. Dans le cas de Sadate, le nom et le prénom du meurtrier, la date et le lieu de l'attentat, ainsi que le mode d'exécution y étaient indiqués. L'existence de ce code a, en effet, été découverte par le Dr Elyahu Rips, mathématicien israélien considéré par ses pairs comme un génie des mathématiques, expert international de la Théorie des groupes sur laquelle se fonde la physique quantique. Depuis cette étonnante déclaration de Rips, l'existence d'un code dans la Bible a été confirmée par des mathématiciens de grand renom, parmi lesquels des mathématiciens des Universités américaines de Harvard et de Yale, ainsi que de l'Université Hébraïque. Il est capital de savoir qu'aucune réfutation officielle de cette découverte n'a été émise depuis, car la science traditionnelle est impuissante face à ce phénomène qu'elle n'est pas en mesure d'expliquer, ni d'ailleurs de contester sur des bases scientifiques.

Ce livre étonnant nous apprend, exemples «décodés» à l'appui, que le code inclus dans la Bible fonctionne en réalité comme un programme informatique. Pour arriver à le déchiffrer et donc à interpréter le «livre sacré» comme il devait être lu, il fallait l'aide de l'ordinateur. Newton s'était déjà intéressé à un possible Code de la Bible : Drosnin nous indique en effet que toute sa vie, Newton a essayé de prouver que la Bible renfermait le destin de l'Humanité. Persuadé de l'existence d'un code cryptant les saintes écritures, Newton n'arriva cependant jamais à trouver la clef de celui-ci. En fait, il lui manquait le décodeur indispensable pour ce faire : l'ordinateur, visiblement seul capable de déchiffrer ce code. Il aurait été possible de décoder la bible sans ordinateur, mais ce travail aurait nécessité des centaines d'années de travail. Le processus utilisé est celui des matrices : en supprimant certaines lignes et tous les espaces. Il faut cependant enlever ceux-ci sur une base régulière, par exemple on supprime une ligne sur trois tout le temps, on enlève les espaces et on essaie de trouver des mots parmis ce ramassis de lettres. Les mots qui ont un rapport entre eux sont placés dans une seule et même matrice comme, par exemple, les mots qui annonçaient les assasinats. C'est pourquoi nous n'avions jamais ou presque jamais entendu parler de ce fameux code. L'ordinateur peut exécuter le travail en quelques secondes et on peut effectuer la recherche de mots clés facilement.

Selon ce code, la fin du monde est prévue pour 2012. La Terre devrait être détruite entièrement par un astéroïde. "2012", ne vous dit rien ? fouillez sur ce blog et vous trouverez que les crânes de crystal sont supposés se rencontrer en 2012 pour apporter la sagesse a l'humanité. Pourrait-il y avoir un fond de vérité à ce code secret? Nous ne le saurons sûrement pas avant 2012...

Publié dans Mystères

Commenter cet article

Clovis Simard 02/10/2012 03:53


Blog(fermaton.over-blog.com)No.4- THÉORÈME OVERLAP. - L'ADN de la Conscience.